2009-11-13

Y'a des choses qui traînent

Là, voyez, d'une simple pression du doigt, j'ai coagulé un désordre, "délice de l'imagination", en ordre, "plaisir de la raison". Les ambages ne sont pas de moi - j'aurais aimé - mais de Claudel.
Cela dit, pas grand chose à se mettre sous la dent ces temps-ci, ni mouche ni vermisseau. Et la procrastination comble les trous et aggrave énergiquement mon cas.
Le crachin, l'absence de lumière... et puis je suis privée de mon super prolongeur d'oeil depuis trois semaines. C'est ça, aussi, de picoler aux fêtes de famille, on en oublie ses choses précieuses entre poire et dessert.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pas mal ce blog...

On a tous un peu le BLUES de l'automne - c'est normal.

J'aime bien les photos et les courts textes.

Si t'as envie de compagnie pour visiter un musee ou encore d'aller voir un spectacle, fais-moi signe.

La bernache de Montreal, mcaguasale@yahoo.com