2009-10-18

Trombinocheese, smiling cheek to cheek

Il était temps de montrer que je ne passe pas non plus TOUTE ma vie dans le métro. Quoique ? Non, je passe aussi beaucoup de temps devant mon PC de Nanterre, avec pour toute vue rafraîchissante parmi tous ces buildings pour le moins hideux, une mouette qui parfois s'ébroue dans l'eau stagnante d'un toit plat. Elle aime bien ce toit, la mouette, va savoir. Peut-être qu'elle vérifie vite fait dans le reflet que son rimmel n'a pas coulé, rapport à l'amerrissage forcé du moucheron cuité bien qu'imberbe, qui a pris aux premières lueurs son oeil pour une oasis.
Limite, elle se foutrait même de ma gueule à l'envers, coincée derrière ma petite fenêtre, cernée entre un écran effet sidérant et un téléphone braillard.
Moutarde...
La prochaine passera à la mitraillette (de mon Canon, n'affolons pas la paire de B).
Mais de quoi me plains-je ? Déjà, j'ai une place au chaud et près d'une fenêtre. Et une cantine qui a au préalable chassé insecte et/ou poisson pour moi et me le sert tout chaud à midi, accompagné de ses frites grasses. Et toc.

Aucun commentaire: