2009-02-18

"Beat the winter blues"

Imaginez que chaque seconde que vous passez devant votre ordinateur vous transforme en bimbo resplendissante, wonderbra en option (ou en Superman version Clark, allez, pas de jaloux). Mais non, ce n'est pas une énième ceinture révolutionnaire musclante 100 % pur boeuf, juste votre écran qui vous balancerait des UV. Ne me dites pas que vous n'en avez jamais rêvé, l'idée est tellement galvaudée qu'elle pourrait faire l'objet d'un groupe-mouton Facebook ("Si toi aussi tu aimerais faire ressortir tes petites taches de rousseur devant ton écran d'ordinateur, ce groupe est fait POUR TOI ! Inscris-toiiiiiiiii, viiiiiite !").

Alors forcément, quand on tombe sur ce spot limite télé-achat (j'adore l'oeil hagard et excédé de la cravate à la photocopieuse), on crie "Au hoax !", et on subodore le teaser pour une compagnie aérienne low-cost. Même si on aimerait bien, nous, bronzer devant notre ordinateur.



En fait, en allant faire un tour sur le site pour en avoir le coeur net, et puis en testant l'écran magique, on finit par être redirigé vers un site de prévention contre le cancer de la peau, informant sur le danger mortel des cabines UV. Le spot a été matraqué pendant deux semaines dans le métro londonien, et décliné en affichage et en street marketing.

Dommage, hein. Mais bon, n'avoir que la face bronzée, au mieux le pack face + décolleté, c'était finalement pas l'idéal... Et on ne va tout de même pas aller bosser en bikini, ça ne ferait qu'aggraver le réchauffement climatique (testostérone, effet Joule...).

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